--=-- +The Best Killeur+ --=--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert .(Vous n'avez pas la possibiliter de voir l'intégraliter du forum temps que vous n'etes pas membre de la team +Tbk+
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation TyronZ!!

Aller en bas 
AuteurMessage
TyronZ
Beginner
Beginner
TyronZ


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2009

Présentation TyronZ!! Empty
MessageSujet: Présentation TyronZ!!   Présentation TyronZ!! EmptyMar 6 Oct - 17:28

Bonjour, je me présente

Perso S4 league: TyronZ
Je suis plutôt snipe, mais je change en appat, si je vois qua la partie stagne!!
Mes sont: Toujours les submachine gun et le rail gun, ensuite, ça dépend, ça peut-être une autre arme à feu ou une arme blanche!!

Je joue à peu près 2h par jour!!

Je suis venu m'inscrire dans la team, parce que je savais pas dans laquelle allez et j'ai vu que vous recrutiez, donc je me suis dit que j'allais venir!!
Ensuite, ce matin, j'ai rencontré un de vos membres pendant une partie et j'ai trouvé qqu'elle jouait bien et je l'ai trouvé sympas donc j'ai pensé que le reste de la team l'était aussi!!

Ma moyenne en TD doit être autour de plus ou moin 20(enfin je crois)!!
Ma moyenne de DM est au alentour de 0.8!!

Je m'appelle Guillaume, mais appelez moi Z s'il vous plait(c'est mon surnom au lycée par rapport à mon nom de famille)
JE suis gémaux(je m'entend bien avec tout le monde en générale!!)
J'aime l'action et le snipe et j'aime aider et jouer avec d'autres personnes!!
J'ai bon caractères(on me dit souvent que l'on peut me faire confiance et que je suis sympas ou super sympas selon les gens)!! J'aime le rescpect!! Je respect toujours les autres et j'aime aussi qu'on me respecte à mon tour!! Pour moi, c'est la base d'une bonne entente!!

Je crois que j'ai tout dit donc, merci d'avoir lu le post!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TyronZ!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lorincil77
» Présentation de Diezouille77
» Présentation de Cochy
» Présentation de LilKeys
» Presentation Kalyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--=-- +The Best Killeur+ --=-- :: Presentation-
Sauter vers: