--=-- +The Best Killeur+ --=--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert .(Vous n'avez pas la possibiliter de voir l'intégraliter du forum temps que vous n'etes pas membre de la team +Tbk+
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation Kalyane

Aller en bas 
+3
Cochy
Surfernetter
Kalyane
7 participants
AuteurMessage
Kalyane
Beginner
Beginner



Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009

Presentation Kalyane Empty
MessageSujet: Presentation Kalyane   Presentation Kalyane EmptySam 20 Juin - 15:07

Coucou moi cest Kalyane

Sur S4 je m'apelle Kalyane Kaly pour les intimes ^^

Je joue principalment en defense sur station1 sur temple-m je prefere l'attaque je peux prendre n'importe quel poste si vous voulez perdre xD nan mais en tout cas je pense defenfre plutot biien

Jutillise la plasma sword parfois la counter sword les submachines gun et toujours ma sentry ! ^^ mon skill pour linstant chui un peu en manque de pens Crying or Very sad donc mes skill ne sont pas les bons Laughing mais des que jai des pens jachete le mur

Je joue environ 1h30 par jours et le Week end je peux rester tres tard le soir et l'aprem-midi je reste co 1h45 un peu pres ^^

J'ai etait recommandé par Lorincil et Surfernetter Smile

Et si je veux integrer la Team TBK77 cest parce que je cherche une team depuis longtemps et jai parfois joue avec plusieurs membres et japrecie enormement l'ambiance de jeu avec eux et quand Lorincil ma parler dessayer de me faire entrer bah jai tout de suite voulu passer le test ^^ donc voila jai etait testé par Sufernetter et Lorincil Voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Surfernetter
Admin
Admin
Surfernetter


Messages : 409
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Presentation Kalyane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kalyane   Presentation Kalyane EmptySam 20 Juin - 15:21

Bienvenue parmi nous Kalyane ..

Oui .. apres le(s) test(s) je pense que tu a ta place en tant que défenseur..

Tu sera en division 2 de la team (qui sont en fait les remplacent lors des tournois Wink .. mais en entrainement et defis qous seraient omniprésent Wink )

Tu peu voir les differents postes ici => https://tbk77.forumactif.com/news-f1/poste-de-no-membre-d-t9.htm#18

Ton "chef" ... sera soit romain soit crash ... si tu a besoin de conseil pour la deff fis toi donc a eux deux =).


Bon ... je te demandrais juste detre active sur le forum si possible Wink ...


Et aussi dinstaller le teamspeak de la team (qui necessite un micro par contre ... mais dans un premier temps tu pourra te connecter et juste ecoouter ^^)
Pour le tuto cest ici => sui le a la lettre ... cst assez facile ... en fait ca permet de parlé oralement en jouant au lieu de perdre du temps Wink =>
*
https://tbk77.forumactif.com/questionaidetechnique-f8/tuto-pour-linstall-du-ts-t58.htm



https://tbk77.forumactif.com/questionaidetechnique-f8/aide-team-speak-t57.htm



https://tbk77.forumactif.com/questionaidetechnique-f8/aide-team-speak-n2-t63.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kalyane
Beginner
Beginner



Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009

Presentation Kalyane Empty
MessageSujet: Kaly   Presentation Kalyane EmptySam 20 Juin - 15:33

Daccord mercii Beaucoup tkt je serai active au tant que possible sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cochy
Pro
Pro
Cochy


Messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 28

Presentation Kalyane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kalyane   Presentation Kalyane EmptySam 20 Juin - 17:06

cheers salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romain76570
Pro
Pro
Romain76570


Messages : 216
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : seine maritime 76

Presentation Kalyane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kalyane   Presentation Kalyane EmptySam 20 Juin - 18:30

bon slt a toi encore un defensseur c pas ce qui manque cher nous mai bons vau mieu en avoir plus que pas du tou ^^ en cas indisponibiliter c bien

bon sinon je c pas koi dire dotre a par bienvenu si tu as des probleme sur le fofo demande au admin ou au autre c toi ki voi
bon sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi
Super rookie
Super rookie
Tsukushi


Messages : 66
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Presentation Kalyane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kalyane   Presentation Kalyane EmptyDim 21 Juin - 3:18

bienvenuuuuuueeeeee bieeennnvennuuuuuuuueeee:P Razz
J'espére qu'on pourra se faire une partie tous ensemble au plus tot histoire de faire connaissance Razz
a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toobi77
Leadeur de la TBK77
Leadeur de la TBK77
Toobi77


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Presentation Kalyane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kalyane   Presentation Kalyane EmptyDim 21 Juin - 6:47

mdr encor un defensseur dite surf rom et les otre pouver pa chercher d atakan pr une foi??


koi kilo en soi cheers cheers [/b] Bienvenu!!!!! cheers cheers lol! lol![size=24]
Revenir en haut Aller en bas
https://tbk77.forumactif.com
Romain76570
Pro
Pro
Romain76570


Messages : 216
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : seine maritime 76

Presentation Kalyane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kalyane   Presentation Kalyane EmptyDim 21 Juin - 8:40

c pas moi qui l'est trouver mai moi je peu me convertir au cas ou lataque ou la defence c la meme ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toobi77
Leadeur de la TBK77
Leadeur de la TBK77
Toobi77


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Presentation Kalyane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kalyane   Presentation Kalyane EmptyDim 21 Juin - 14:57

tu c tu pe etre ataken avec le snipe jte di sa pock surf et naga en on ft les frait se matin =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tbk77.forumactif.com
Surfernetter
Admin
Admin
Surfernetter


Messages : 409
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31

Presentation Kalyane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kalyane   Presentation Kalyane EmptyDim 21 Juin - 15:24

Lol Javoue ^^
Mais on ta detruit quand meme =)
Bon stop le flood on les changements de sujet xD prck la ... cest quand meme la presentation de Kalyane M**de
Revenir en haut Aller en bas
Toobi77
Leadeur de la TBK77
Leadeur de la TBK77
Toobi77


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Presentation Kalyane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kalyane   Presentation Kalyane EmptyDim 21 Juin - 15:25

pck cétai du 3 vs 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tbk77.forumactif.com
Lorincil77
Admin
Admin
Lorincil77


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : 56

Presentation Kalyane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kalyane   Presentation Kalyane EmptyLun 22 Juin - 8:45

Salut kaly sa va ?? jatendai ta presentation, eh!! toob moi et surf on est fort en atak mais bon c vrai kon devrai en avoir 1 4eme avec lili.

Bon kaly o pire on fai des match pour tes pen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kalyane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kalyane   Presentation Kalyane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kalyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Presentation
» Présentation de CrashCrusher
» Présentation de Lorincil77
» Présentation de Diezouille77
» Présentation de Cochy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--=-- +The Best Killeur+ --=-- :: Presentation-
Sauter vers: